Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Afrique plus ambitieuse et volontaire
Pour une Afrique plus ambitieuse et volontaire
  • La liberté est la condition fondamentale de l'épanouissement de la personnalité d'un être humain, Ce blog est un lien de rassemblement de toute la jeunesse africaine. Les africains sont en train de surmonter la culture de la peur, et une fois qu'elle est
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pour une Afrique plus ambitieuse et volontaire
Derniers commentaires
4 mai 2007

La Partialité des médias Français dans le débat présidentiel de 2007 est Inique.

s_goEn 2001, quand j’entendis que George Bush éjectait Al Gore grâce au rôle qu’avaient tenu les médias en publiant des chiffres inexacts, j’eus juste le temps de faire la grimace, et de dire que c’est l’Amérique des affaires qui eut le dernier mot, d’où la conclusion que les médias se révèlent être une vraie machine à manipuler les masses.

En France, puisque c’est d’elle qu’il s’agit ici, la partialité des médias n’est plus à remettre en cause, l’opinion publique se trouve malheureusement otage des médias, otage d’une machination puissante orchestrée par le patronat qui plébiscite Sarko. Les médias instrumentalisent les chiffres et élisent les sondages, mon intelligence me fait dire que

la France

est devenue la nouvelle Grande Amérique.

Au soir du débat télévisé Royal-Sarkozy, j’eus juste le temps de vivre cette instrumentalisation honteuse et diffuse des sondages manipulés pour faire élire le candidat de la droite, le très agressif et répressif Nicolas Sarkozy.

Il est clair qu’il y a quelque chose d’indécent dans la campagne électorale Française, la manipulation des chiffres et le contrôle policier des médias par Sarko relayé par le puissant Medef.

Les sondages ventilés par les chaînes de télévision et les instituts de sondages proches du Medef et de la puissance financière qui est l’apanage de la droite puis toujours, ont pour but d’instrumentaliser les chiffres et de démobiliser les Français qui penchent indéniablement dans leur majorité pour madame Royal.

Au vu de ces informations révélatrices et accablantes, qui choque la morale publique, les médias Français s’efforcent de faire campagne directement pour Nicolas Sarkozy, l’homme des financiers et des aristocrates, surtout ces médias ont pour mission de décourager l’électorat de Madame Royal et des indécis, afin de faire un hold up électoral.

Au regard de coup d’état électoral qui se prépare, il parait clair que l’entrée de Nicolas Sarkozy à l’Elysée constituerait un danger pour

la France

, car déjà une fracture sociale se dessine au grand damne des Français, des pauvres et des immigrés,

la France

risquerait de plonger dans la brutalité et la fracture sociale imminente, pas seulement parmi les Français issus de l’immigration, à la peau noire ou jaune, mais aussi les Français à la peau Blanche, ainsi que les  Immigrés de toutes obédiences, aussi entre riches et pauvres, il y aura des tensions très fortes relayées par le discours brutal de Sarko.

On assiste à un véritable matraquage des sondages, les médias Français sont à la solde du candidat de l’UMP qui essaie en toute vraisemblance de manipuler l’opinion publique française, Sarkozy entretient des liens bizarre avec les puissances d’argent et les puissances médiatiques, des patrons comme Martin Bouygues, Arnaud Lagardère qu’on a aperçus au meeting de l’UMP à Bercy, ce sont les personnages clés de ce système mafieux orchestré par Sarko et ses acolytes qui s’apprêtent à s’approprier ce pays en prônant un discours haineux et brutal, un discours qui stigmatise les jeunes.

Au-delà de cette manipulation outrancière de l’opinion publique, Sarko et ses acolytes annoncent à qui veulent les entendre, on a gagné, on gagné, oubliant que tout se jouera le 6 Mai, date de la débâcle de la droite.

Je sais une chose, c’est que le 6 Mai 2007 les Français choisiront leur président, qui sortira des urnes pas des sondages, et qui ne sera pas, je défie quiconque, Sarkozy, car madame Royal est le choix de l’audace et de l’avenir.

Les sondages du Medef seront conjurés Dimanche à 18 T.U.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chers amis<br /> <br /> Je voulais juste vous signaler que...<br /> <br /> Les cinq premiers syndicats de journalistes français, unis pour la première fois depuis quinze ans, s'adressent à tous les français pour proposer une loi garantissant l'indépendance des rédactions, à l'heure où les dérives déontologiques et les pressions sur le contenu de l'information se multiplient, remettant en cause le droit de chacun à une information honnête, indépendante et fiable. <br /> <br /> Pourriez vous mettre ce lien, vers la pétition, sur votre site ou votre blog ?<br /> <br /> www.intersj.info<br /> <br /> C'est celui où l'on peut signer la pétition en deux clics.<br /> <br /> <br /> Nous vous proposons aussi de faire circuler le lien vers cette pétition à vos amis, ou vos collègues, pour que la pétition continue à circuler.<br /> <br /> <br /> En vous remerciant
T
Oh comment veux-tu que les gens laissent des com s'ils n'arrivent pas à lire ce qu'ils écrivent...
T
Merci pour mon cher Ravel,<br /> J'espère que ta claivoyance nous conduira, leur conduire à un bon choix . Oui, depuis un certain temps nous constatons que les medias sont au service de Sarkozy et personne ne peut l'ignorer que MM.Lagardère et Bouygues sont les hommes forts dans ce domaine. <br /> Le premier est le propriétaire de la chaine de Radio Europe1, du magazine Paris match qui l'été 2005 publia les photos de Cécilia Sarkozy avec R.Attias et la suite, nous la connaissons: Limogeage du dir.de publication,Alain Genestar.<br /> Le second, c'est le boss de la première chaine européenne- TF1- et nous savons tous ce que Bayrou a dit Clair Chazal. Cette énumeration est loin d'être exhaustive quand on imagine bien Elkabbach patron de la chaine LCP-AN (sur le cable); PDG d'Europe1 et ami particulier de Sarkozy. Tenez, pour illustration,Bayrou et Royal ont eu toutes les misères du monde à trouver une chaine pouvant les officier quant à leur debat. A l'immediat, le candidat de l'UDF a crié à l'influence de M.Sarkozy à vouloir museler la presse. <br /> Sur le débat d'avant hier, tous les journaux ou presque ont annoncé le caractère offensif de Ségolène Royal et aucun n'a souligné les prouesses, ni la connaissance des dossiers que cette femme a fait montre.<br /> Tu l'as dit, mon cher Ravel...nous assistons à un veritable matraquage des sondage et tous nous savons que les sondages influent dans une certaine mesure à une élection.Il faut jamais se voiler la face.Si aujourd'hui les sondages sont aussi nombreux et en sa faveur c'est parce que le candidat de la Droite a mis un certain budget au profit du CEVIPOF - l'un des instituts de sondage- afin que les thèmes comme sécurité, chomage, immigration reviennent souvent dans leur panel.<br /> <br /> Une campagne électorale c'est comme un coup d'etat.Il faut jouer au plus essentiel pour vaincre l'adversaire: Les medias.<br /> <br /> Nous attendons dans 2 jours et on verra s'il a reussi son coup!
Publicité